APERÇU

1. MAGASINEZ
Placez une commande sur www.marchenuvo.ca peu importe où vous êtes, en utilisant votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone! 
2. PLANIFIER UNE LIVRAISON
Vous pouvez recevoir votre commande, à votre porte en moins de 2 heures. Si non, vous avez le choix de la recevoir plus tard dans la journée ou durant la semaine. 
3. RECEVEZ VOTRE ÉPICERIE DIRECTEMENT À VOTRE DOMICILE:
C’est aussi simple que ça!

OÙ LIVREZ-VOUS?

Marché Nuvo offre la livraison aux codes postaux suivants:

H2E, H2G, H2P, H2R, H2S, H3N

Si vous habitez à l'extérieur de notre zone de livraison, mais souhaitez commander votre épicerie en ligne, s'il vous plaît envoyez-nous un message privé.

QUELLES SONT VOS HEURES DE LIVRAISON?

À moins d’indication contraire, la livraison est disponible de 10h00 à 20h00 tous les jours. Les créneau de livraison sont deux heures de longueur. Les commandes doivent être placées au moins une heure avant le créneau désiré.

*Chaque créneau de livraison contient un maximum de commandes. Une fois le maximum de commande attaint, le créneau en question ne sera plus disponible. Durant les jours fériés, la livraison sera seulement disponible en fonction des heures d’ouverture du magasin. Vous pouvez voir les heures de livraison disponible pour votre région au moment du paiement.

QUEL EST LE PRIX POUR L'ASSEMBLAGE ET LA LIVRAISON?

ASSEMBLAGE ET LIVRAISON GRATUITES SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE

Nous sommes tellement confiants que vous allez adorer notre service de livraison d'épicerie en ligne que la première livraison est sur nous! Tout ce que vous devez faire est d'entrer le code "nuvo1263" à l'écran de paiement.

PRIX RÉGULIER

Marché Nuvo charge un prix fixe de 5$ pour l’assemblage et la livraison de chaque commande. Les commandes de 35$ et moins ne seront pas traitées. 

EST CE QU’IL Y A DES MAJORATIONS SUPPLÉMENTAIRES SUR LES PRODUITS?

Il n’y a aucune marge additionelle sur les produits commandés en ligne. Les spéciaux hebdomadaires sont valide de Jeudi 8h00 au Mercredi 21h00. Malgré que les prix indiqués en ligne devrais être exact, le Marché Nuvo reserve le droit de changé les prix sans avertissement et/ou limité la quantité de produits commandé par un utilisateur.

QUELLES FORMES DE PAIEMENT ACCEPTEZ-VOUS?

Nous acceptons Mastercard, Mastercard Debit, Visa, Visa Debit, American Express, PayPal, PayPal Express, et Apple Pay.

Nous n'acceptons pas l'argent comptant ou l'interac pour les commandes en ligne. L'argent comptant et l'interac sont acceptés à notre succursale. 

POURQUOI N'ACCEPTEZ-VOUS PAS L'ARGENT COMPTANT OU LE DÉBIT INTERAC?

Pour une multitudes de raisons (incluant l'erreure humaine et les achats non-authentiques) nous n'acceptons pas l'argent comptant comme forme de paiement pour les achats en ligne. 

Notre plateforme en ligne ne permet pas les achats avec Interac Débit. Par contre la plateforme supporte Mastercard Debit et Visa Debit.

QUE FAIS-JE SI UN ARTICLE QUE JE VEUX N’EST PAS DISPONIBLE SUR VOTRE SITE ?

Si vous ne trouvez pas le produit dont vous cherchez, vous pouvez utiliser notre barre de recherche pour vous aider. Si vous ne voyez pas ce que vous cherchez dans les résultats, essayez de faire une recherche en utilisant un seul mot clé (par example, essayez de tapez ‘pommes’ au lieu de ‘tranches de pomme’). Si vous ne voyez toujours pas le produit que vous voulez, vous pouvez le commander en créant une demande spéciale. Vous avez tout simplement à entrer la description du produit (et ajouter une image si vous souhaitez) et l’ajouter à votre panier!

QUE FAIS-JE SI JE VIS À L'EXTÉRIEUR DE VOTRE ZONE DE LIVRAISON ET JE VEUX FAIRE UN ACHAT EN LIGNE?

Nous élargissons constamment notre zone de livraison pour atteindre le plus de quartiers à Montréal que possible. Veuillez vérifier notre zone de livraison pour voir si vous tombez ou non dans une de nos zones.

Si vous ne parvenez toujours pas à passer une commande, envoyez-nous un message privé et nous verrons si nous pouvons vous accommoder. Les zones où la demande est la plus forte sont celles où nous envisageons d'élargir. 

COMMENT FONCTIONNE L’ACHAT ET LA LIVRAISON DE L’ALCOOL?

Les clients qui commandent de l’alcool seront tenus de fournir leur date de naissance à l’étape ‘commander’ afin de confirmer qu’ils sont d’âge légal. Le destinataire doit être présent au moment de la livraison avec une preuve d’identité. Aucune commande contenant de l’alcool peut être laissée sans surveillance. Les employés de Marché Nuvo ont le devoir et la responsabilité de refuser de livrer de l’alcool à un mineur, ainsi qu’à une personne manifestement en état d’ébriété.